Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight

Le forum des duels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vote MISS PERSONALITÉ

Aller en bas 
+5
Lux
Brooky
hinano
Léa59
Lapinou
9 participants

Qui devrait être élue Miss Personalité de Fight?
Azerty30
Vote MISS PERSONALITÉ Vote_lcap9%Vote MISS PERSONALITÉ Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Lilwenn
Vote MISS PERSONALITÉ Vote_lcap45%Vote MISS PERSONALITÉ Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Fly'
Vote MISS PERSONALITÉ Vote_lcap0%Vote MISS PERSONALITÉ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapinou
Vote MISS PERSONALITÉ Vote_lcap45%Vote MISS PERSONALITÉ Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapinou
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 34
Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^'
Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl
Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:23

Voici enfin le lancement des votes pour élire la miss personalité
du forum! Vous devez choisir qui selon vous s'est le plus démarqué
par ses réponses aux questions et sa créa personnelle. Les votes
seront ouverts jusqu'au dimanche 8 juillet. Bonne chance à toutes!

Participante #1 : AZERTY30
Vote MISS PERSONALITÉ Moiyy2
1)Quel est ton prénom? Mélanie
2) Quel est ton âge? 18 ans (et toutes mes dents xD)
3) Tes deux plus grandes qualités? Gentille et gourmande (oui je trouve que c’est une qualité^^ j’aime pas les filles qui ne se nourrissent pas sous prétexte qu’elles vont grossir)
4) Tes deux plus grand défauts? Trop gentille et très lourde xD
5) Ton métier, ou ce que tu voudrais faire plus tard? Ben je voudrais etre webmestre, enfin faut déjà que je sois accepter en DUT informatique !!
6) Tes loisirs autres que les forums et les créations? La danse (ma passion depuis 15ans), l’ordinateur, aider les autres (je fais du bénévolat le mercredi aprem et le samedi matin !) et puis dormir (petite fainéante =D)
7) Si tu étais une chanson? Je serais « acunamatata », prend la vie du coté bon Wink
8 )Si tu étais une phrase? « il faudrait que je me monkéise » (que j’arrete d’etre mal ordonnée)
9) Si tu étais une matière d'école? Je serais les mathématiques, on ne me comprends pas et je sers à rien xD
10) Si tu étais une saison? Le printemps, ni trop chaud, ni trop froid !
11) Si tu étais une couleur? Le violet très clair ! une couleur douce…
12) Si tu étais un animal? Je serais une vache (oui parce que c’est mon animal pref !)
13) Si tu étais une actrice? whoopi goldberg, parce que malgré qu’elle ne soit pas belle, elle sait s’imposer !
14) Si tu étais une émission de télévision ? je serais la roue de la fortune juste pour virer Victoria qui n’a rien d’autres à foutre que de balancer sa poitrine de gauche à droite
15) Si tu étais un film? Le jour d’après, un film catastrophe
16) Quelle est ta plus grande peur? Les orages ! ne me cherchais pas qu’en y en a un je suis cachée

---------------------------------------------

Participante #2 : LILWENN
Vote MISS PERSONALITÉ Meeena4
1) Quel est ton prénom? Justine (super original.. lol)
2) Quel est ton âge? J'ai 20 ans ( et toutes mes dents lool)
3) Tes deux plus grandes qualités? Deux ouaaw jsais pas si j'en ai autant mdr
Nan mais déja jpense que j'ai une certaine aptitude a résoudre les problèmes psychologiques de mon entourage, on ma deja dit que jdevrais faire psy No
La deuxième bah jsuis rigolote a ce qu'on dit ^^
4) Tes deux plus grand défauts? Aaah alors la ! lol.. Deja je suis une grande psychopathe et j'aime faire le mal mmdr Twisted Evil .. Nan je rigole, mais quand les gens le méritent généralement il le regrettent assez vite mdr
Sinon j'ai un caractere de merde comme lui --> pig
5) Ton métier, ou ce que tu voudrais faire plus tard? Conceptrice-Rédactrice dans la publicité
6) Tes loisirs autres que les forums et les créations? Le shooopiiinngg, la danse, les restau en namoureux, faire la cuizine, les voyages, les soirées alcoolisées mdr, Les délires avec mes keupines,
7) Si tu étais une chanson? James morrisson - Wonderful World
8 )Si tu étais une phrase? Quand la vie t'a donné des citrons, fais-en une citronade !! ( C'est ma philosophie de vie depuis lonten ^^ )
9) Si tu étais une matière d'école? L'anglais vu que jle parle couramment, ca a toujours eté ma matière preférée
10) Si tu étais une saison? L'été, rien de mieux que la plage, le soleil, le sable chaud, l'odeur de la creme solaire, les mégots, les capsules de bières (oula je m'égare mdr)
11) Si tu étais une couleur? Le prune
12) Si tu étais un animal? Le tigre Blanc aux yeux bleus
13) Si tu étais une actrice? Drew Barrymore =D
14) Si tu étais une émission de télévision? La méthode Cauet comme j'adore lool (Desolé les canadiens jsais pas si y connaissent scratch )
15) Si tu étais un film? Love ACTUALLY !! le plus beau film de la terre entière!
16) Quelle est ta plus grande peur? Etre entérrée vivante.. Oui oui je sais, ya trés peu de chances que ca m'arrive mdr mais bon quand meme quoi !! Ou alors j'en ai une autre c'est un peu le meme style (je suis assez chlostro lol) c'est d'etre enfermée sous l'eau sous la glace ... Quand jvous disait que j'etais une psychopathe, j'ai des problemes liés a l'enfance je le sais looool

---------------------------------------------

Participante #3 : FLY'
Vote MISS PERSONALITÉ Moikw5
1) Quel est ton prénom?Pauline
2) Quel est ton âge? 14 ans et des poussières
3) Tes deux plus grandes qualités? souriante, et optimiste ('fin je crois xD)
4) Tes deux plus grand défauts? chiante et je n'ai pas ma langue dans ma poche, quand j'ai quelque chose à dire je le dis en face pas par derrière!
5) Ton métier, ou ce que tu voudrais faire plus tard? Agent en tourismr, en tout cas avec pleins de languages differents!
6) Tes loisirs autres que les forums et les créations? la télé,ecrire, dessiner, m'occuper de mes 2 minous, sortir avec mes cop's
7) Si tu étais une chanson?I wish I was a punk rocker de Sandy Thom.
8 )Si tu étais une phrase? je suis moi et toi tais toi!
9) Si tu étais une matière d'école? l'anglais, j'adore, c'est superbe!
10) Si tu étais une saison?le printemps, ni trop chaud, ni trop froid
11) Si tu étais une couleur?le bleu azur comme mes yeux
12) Si tu étais un animal? un paresseux!non, un lion
13) Si tu étais une actrice?Diane kruger
14) Si tu étais une émission de télévision?fort boyard, l'emission de mon enfance!
15) Si tu étais un film? je vais pas dire Titanic comme a peu pres tout le monde, mais le papillon ou dirty dancing.
16) Quelle est ta plus grande peur?j'ai peur des souris donc ---->j'ai deux chats!

---------------------------------------------

Participante #4 : LAPINOU
Vote MISS PERSONALITÉ Moiconcoursmissky3
1) Quel est ton prénom? Caroline
2) Quel est ton âge? 17 ans (18 dans 24 dodos!!!!! Very Happy )
3) Tes deux plus grandes qualités? Souriante Very Happy , je souris constamment! mdr! et Serviable, je suis toujours en train d'aider mes amis et ma famille quand ils en ont besoin. J'adore rendre service!
4) Tes deux plus grand défauts? Désordonnée (il est difficile de marcher dans ma chambre! mdr!) et Parle trop (mdr, et oui je suis un vrai moulin à parole! Laughing )
5) Ton métier, ou ce que tu voudrais faire plus tard? Onco-pédiatre (pour les cancers des jeunes enfants, car j'adore tout ce qui touche le corps humain, surtout le cancer, et j'adore les enfants)
6) Tes loisirs autres que les forums et les créations? Je chante (plus dans ma douche et pour moi-même, mais c'est ma passion depuis toujours), j'écris (parfois pour moi-même, surtout quand je vais mal, ça m'aider à aller mieux) et je sors avec mes amies.
7) Si tu étais une chanson? Footprints on my heart de Paula DeAnda. (je viens récemment de découvrir cette chanteuse et j'adore trop ce qu'elle fait! ses chansons me rejoignent trop, c'est super!)
8 )Si tu étais une phrase? La vie sans une certaine folie ne vaut pas une sardine! (dès que j'ai entendu ce proverbe pour la première fois, j'en suis tombé amoureuse, je le trouve trop marrant et vrai!)
9) Si tu étais une matière d'école? La biologie du corps humain!
10) Si tu étais une saison? L'été, avec la chaleur, le beau bronzage, la plage. Cool
11) Si tu étais une couleur? Le rose! J'adoooore le rose! mdr.
12) Si tu étais un animal? Bah un lapin, quelle question! mdr. rabbit
13) Si tu étais une actrice? Rachel Bilson. Je l'adore! Elle est trop belle et en plus, elle était avec Adam Brody!!
14) Si tu étais une émission de télévision? The OC! Je suis trop fan! mdr!
15) Si tu étais un film? Detroit Rock City! C'est le film le plus drôle que j'ai pu voir dans ma vie! Je le connais par coeur!!!
16) Quelle est ta plus grande peur? Là vous allez vraiment me trouver bizarre, mais c'est les animaux... Et oui, j'ai peur des animaux! Les chiens, les chats, les hamsters, TOUT! mdr!


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fight.forumactif.com
Léa59
Mrs James Lafferty / Naleyienne Forever
Léa59


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Dunkerque (59)
Séries préférés : OTH
Persos préférés : Nathan et Haley
Date d'inscription : 20/12/2006

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:32

j'ai voté Lilwenn

auh lapinou , tu aimes les cancers?????? moi c'est plutôt tout le contraire c'est des sal****es de maladies
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 34
Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^'
Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl
Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

Je sais bien! mdr! Mais j'ai étudier en profondeur
son fonctionnement et ça me fascine! Je peux
pas m'en empêcher! Mais t'inquiète, je suis au
courant que cest horrible comme maladie! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://fight.forumactif.com
hinano
Membre
hinano


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : L.A
Séries préférés : L word
Persos préférés : TOus , allez on dira BOBY SIMONES de NYPDB lol & Brooke de OTH Leyton addict
Date d'inscription : 02/05/2007

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:55

Bien moi j'ai voté lapinou Smile mais en ayant pris la peine de lire vos descripstifs Wink persos j'ai adoré vos remarques Laughing et le proverbe qui marque c'est ce lui des citrons en citronnade Exclamation Exclamation !!
Lapinou c'est la personne vers qui je me rapproche, j'aime les enfants moi aussi et le rose est ma couleur favorite mais ces convictions sont intérressantes et c'est ce pourquoi j'ai voté pour elle!!!!!

Mais les filles toutes vos philosophies de vies sont plus qu'attrayantes a lire!!!!

Et j'adore les lapins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 34
Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^'
Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl
Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:00

Merci pour le vote ma chérie!

Moi je vote pour ma Azerty! J'ai longtemps hésité
avec Lilwenn, mais j'ai choisit Azerty, car je
la connais depuis un bon bout de temps déjà et
elle a une personnalité du tonnerre!!! (toi aussi Lil,
tinquiète pas! mdr) J'adore trop hakuna matata
aussi! Et le fait que tu sois gourmande et fainéante,
jtadore encore plus! mdr! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fight.forumactif.com
Brooky
Modo/Madame Nathan Scott/Fan#1 de Veronica Mars/100% Pucas hater/100% Brucassienne
Modo/Madame Nathan Scott/Fan#1 de Veronica Mars/100% Pucas hater/100% Brucassienne
Brooky


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 34
Localisation : À Miami avec mon mari Nathan Scott !
Séries préférés : Veronica Mars addicted ! One tree hill et the OC
Persos préférés : Brooke, Haley, Nathan (mon chiri), Veronica Mars !
Date d'inscription : 24/12/2006

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:47

J'ai voté pour ma lapi isiter !! La créa est super jolie puis j'adore la phrase avec la sardine lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 34
Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^'
Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl
Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:09

Merci ma sister! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fight.forumactif.com
Lux
Modo en chef / Mme Jensen Ackles / 100% Pucas Hater / fan #1 de LoVe
Modo en chef / Mme Jensen Ackles / 100% Pucas Hater / fan #1 de LoVe
Lux


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jensen..^^
Séries préférés : VM, OTH, OC, scrubs, friends, supernatural, charmed
Persos préférés : S&S, Rylor; Brucas; Dean; Naley; JD; Veronica; Logan; Chandler; Joey; MOnica; Phoebe; Rachel; Ross
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:04

J'hesite -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:13

J'ai voté pr ma Lap' .. Non parce que le truc sur le cancer c'est quand meme trés original lol

Bravo aux autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 34
Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^'
Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl
Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:26

PTDR!!!!!

Merci ma Lil'!!!

C'est vrai que je suis assez bizarre quand je
dis aux gens que j'aime le cancer! ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fight.forumactif.com
hinano
Membre
hinano


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : L.A
Séries préférés : L word
Persos préférés : TOus , allez on dira BOBY SIMONES de NYPDB lol & Brooke de OTH Leyton addict
Date d'inscription : 02/05/2007

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:26

nah t'es pas bizarre toi tes unique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 34
Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^'
Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl
Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:32

Ohhhh, t'es trop mignonne Claire!!! J't'adore!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fight.forumactif.com
hinano
Membre
hinano


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : L.A
Séries préférés : L word
Persos préférés : TOus , allez on dira BOBY SIMONES de NYPDB lol & Brooke de OTH Leyton addict
Date d'inscription : 02/05/2007

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:45

moi aussi je t'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitu'
Smallville & OTH addict
pitu'


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : dans les bras de Jason London^^
Séries préférés : OTH, Smallville, VM, PB, DH, Le destin de Lisa, Berlin Berlin, ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:55

j'ai voté pour Lil' !!
sa description m'a bien fait rire !!^^

et Lapi', j'ai peur des animaux comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 34
Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^'
Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl
Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:11

pitu' a écrit:
et Lapi', j'ai peur des animaux comme toi Very Happy

Yay!! Je croyais être seule au monde!!! mdr!!! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fight.forumactif.com
La Polonaise
Mme Jared Padalecki <3 / 100% Brucas / Peytas Beurk / Fan #1 du couple Rachel & Sark ^^
Mme Jared Padalecki
La Polonaise


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jared ^^
Séries préférés : Oth, VM, PB, Supernatural, 4400, Dead Zone, Experts, Smallville, Alias, Desperate Housewives...
Persos préférés : Sam, Dean, Brooke, Rachel, Veronica, Gueule D'ange, Shawn, Lana, Rachel (Alias), Sark...
Date d'inscription : 17/03/2007

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:20

Très très dur...^^ que des filles super en plus^^
Bref il fallait faire un choix et mon choix c'est porté sur Lilwenn parce que c'est une fille tout simplement adorable ^^
A égalité on pourrait aussi dire Lapinou est géniale mais bon comme ça vous êtes à égalité now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Modo en chef / Mme Jensen Ackles / 100% Pucas Hater / fan #1 de LoVe
Modo en chef / Mme Jensen Ackles / 100% Pucas Hater / fan #1 de LoVe
Lux


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jensen..^^
Séries préférés : VM, OTH, OC, scrubs, friends, supernatural, charmed
Persos préférés : S&S, Rylor; Brucas; Dean; Naley; JD; Veronica; Logan; Chandler; Joey; MOnica; Phoebe; Rachel; Ross
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:17

Et moi j'hesite toujours -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:22

Roooo merciii Stef ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 34
Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^'
Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl
Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:23

Il ne reste qu'une journée de vote!!!
Votez pour briser l'égalité!! mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fight.forumactif.com
Lapinou
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 34
Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^'
Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl
Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:02

Normallement, les votes sont terminés, mais
je vais encore laisser du temps, jusqu'à ce qu'il
n'y ait plus d'égalité!!!!!

Bonne chance Lil'!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fight.forumactif.com
Invité
Invité




Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:46

loool merci ma lapinou ! ^^ Toi ausssi !
Eh ben au pire y peut y avoir miss personalité France
et Miss personalité Canada mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 34
Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^'
Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl
Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:01

Mdr!!! Super bonne idée ma chérie!!!

Alors voici ;es résultats!!!

Miss Personalité de la France : Lilwenn
Miss Personalité du Canada : Lapinou

Bravo à toi ma Lil'!!! Tu le mérites vrm!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fight.forumactif.com
Invité
Invité




Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:50

rooooo troooop coool ca ^^

Merci a toi ma Lap' !
Merci a tous vs zete géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Jesse's fan/SxS Brucas Neyton forever
Jesse's fan/SxS Brucas Neyton forever
Fly'


Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:26

bravo à nos deux miss!
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
* Mme Wentworth Miller *
Zeph


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : avec mon Wentworth
Séries préférés : One Tree Hill et Prison Break
Persos préférés : Lucas,Haley,Michael
Date d'inscription : 17/12/2006

Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:00

bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vote MISS PERSONALITÉ Empty
MessageSujet: Re: Vote MISS PERSONALITÉ   Vote MISS PERSONALITÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote MISS PERSONALITÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight :: Le graphisme :: Concours-
Sauter vers: