Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight

Le forum des duels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 troppeur de faire du HS dans les autres topics

Aller en bas 
AuteurMessage
hinano
Membre
hinano


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : L.A
Séries préférés : L word
Persos préférés : TOus , allez on dira BOBY SIMONES de NYPDB lol & Brooke de OTH Leyton addict
Date d'inscription : 02/05/2007

troppeur de faire du HS dans les autres topics Empty
MessageSujet: troppeur de faire du HS dans les autres topics   troppeur de faire du HS dans les autres topics Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:54

voila je me permets de poster dans le flood car j'ignore oul'on peut addresser cette demande!!!! Embarassed

Je voudairs savoir si quelqu'un du forum pourrait m'aider à trouver un lien ou bien meme autre chose pour me permettre d'avoir la version d'essai photoshop!

Ilya plusieurs mois que je tente de trouver et je ne trouve pas, s'il vous plait pourriez vous m'aider!! Photo filtre c'est bien mais bon voila quoi!!
Embarassed

MERCI D'AVANCE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troppeur de faire du HS dans les autres topics Empty
MessageSujet: Re: troppeur de faire du HS dans les autres topics   troppeur de faire du HS dans les autres topics Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:16

tu peux le telecharger icic'est la version Embarassed c.r.a.c.k.é.e (c'est pas bien le crack !!! Embarassed) c'est le 17eme programme dans la box a droite
Revenir en haut Aller en bas
hinano
Membre
hinano


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : L.A
Séries préférés : L word
Persos préférés : TOus , allez on dira BOBY SIMONES de NYPDB lol & Brooke de OTH Leyton addict
Date d'inscription : 02/05/2007

troppeur de faire du HS dans les autres topics Empty
MessageSujet: Re: troppeur de faire du HS dans les autres topics   troppeur de faire du HS dans les autres topics Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:32

merci carine!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinano
Membre
hinano


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : L.A
Séries préférés : L word
Persos préférés : TOus , allez on dira BOBY SIMONES de NYPDB lol & Brooke de OTH Leyton addict
Date d'inscription : 02/05/2007

troppeur de faire du HS dans les autres topics Empty
MessageSujet: Re: troppeur de faire du HS dans les autres topics   troppeur de faire du HS dans les autres topics Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:03

dis moi stpencore désolée de tembeter
mais je l'ai en dossier compressé et l'extraction demande un mot de passe!!!
Quelqu'un pourrait me dire quel est il s'il vous plait

Adobe Photoshop CS2 Portable!!S'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troppeur de faire du HS dans les autres topics Empty
MessageSujet: Re: troppeur de faire du HS dans les autres topics   troppeur de faire du HS dans les autres topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troppeur de faire du HS dans les autres topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight :: Le coin relax :: Flood paradise-
Sauter vers: