| Pitu' vs Carine | |
|
|
je vote pour | wall #1 | | 25% | [ 3 ] | Wall #2 | | 75% | [ 9 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pitu' vs Carine Ven 27 Avr - 13:07 | |
| wall sur Josh Duhamel, votes jusqu'au 30 Avril Wall #1 Wall #2 Le tien est bien plus beau mon vote est pour toi |
|
| |
rosalie Membre
Nombre de messages : 295 Age : 29 Localisation : St-hyacinthe au Québec !!! Séries préférés : One tree Hill, The O.C. , Prison Break, Radio Enfer (québec) Persos préférés : Lucas , nathan etc... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pitu' vs Carine Ven 27 Avr - 13:11 | |
| Les 2 sont super je vais y réfléchir | |
|
| |
dragonfly Membre
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Lozère Séries préférés : Lost, Stargates, Smallville, Supernatural, Grey's, DH, Malcolm Persos préférés : Dean Winchester, Daniel Jackson, Clark Kent, Jack Shepard Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Pitu' vs Carine Ven 27 Avr - 14:39 | |
| Le 2ème, mais les 2 sont vraiment beaux ! | |
|
| |
Brooky Modo/Madame Nathan Scott/Fan#1 de Veronica Mars/100% Pucas hater/100% Brucassienne
Nombre de messages : 1360 Age : 34 Localisation : À Miami avec mon mari Nathan Scott ! Séries préférés : Veronica Mars addicted ! One tree hill et the OC Persos préférés : Brooke, Haley, Nathan (mon chiri), Veronica Mars ! Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Pitu' vs Carine Sam 28 Avr - 8:20 | |
| | |
|
| |
Lapinou ¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Nombre de messages : 2008 Age : 35 Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^' Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pitu' vs Carine Sam 28 Avr - 12:22 | |
| #2!!!!!!!!!!! Je le trouve trop magniiiiiifik! <3 | |
|
| |
rosalie Membre
Nombre de messages : 295 Age : 29 Localisation : St-hyacinthe au Québec !!! Séries préférés : One tree Hill, The O.C. , Prison Break, Radio Enfer (québec) Persos préférés : Lucas , nathan etc... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pitu' vs Carine Sam 28 Avr - 12:54 | |
| diffcile jaime es 2 mais ... je vote 2 | |
|
| |
Baptxi Fan de Patxi // Designeur
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : pays-basque avec Patxi . Séries préférés : New-York Unité Spéciale / Joséphine, Ange Gardien / Mademoiselle Joubert Persos préférés : Olivia Benson / Elliot Stabler / Joséphine de la Mare / Melle Joubert Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pitu' vs Carine Sam 28 Avr - 13:22 | |
| Le 2 car les E F F E T S sont mieux ! | |
|
| |
Emmy Modo / Filleule de Lapinou
| Sujet: Re: Pitu' vs Carine Sam 28 Avr - 18:04 | |
| le 2 | |
|
| |
Zeph * Mme Wentworth Miller *
Nombre de messages : 447 Age : 37 Localisation : avec mon Wentworth Séries préférés : One Tree Hill et Prison Break Persos préférés : Lucas,Haley,Michael Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pitu' vs Carine Dim 29 Avr - 7:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitu' vs Carine Lun 30 Avr - 9:41 | |
| votes clos Wall #1 (Pitu') : 3 votes Wall #2 (Carine) : 9 votes Vainqueur ---> MOI Je trouvais le tien meilleur, Bravo quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitu' vs Carine | |
| |
|
| |
| Pitu' vs Carine | |
|