Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight

Le forum des duels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kiiwii -> La vie d'une boulette

Aller en bas 
+2
Fly'
La Polonaise
6 participants
AuteurMessage
La Polonaise
Mme Jared Padalecki <3 / 100% Brucas / Peytas Beurk / Fan #1 du couple Rachel & Sark ^^
Mme Jared Padalecki
La Polonaise


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jared ^^
Séries préférés : Oth, VM, PB, Supernatural, 4400, Dead Zone, Experts, Smallville, Alias, Desperate Housewives...
Persos préférés : Sam, Dean, Brooke, Rachel, Veronica, Gueule D'ange, Shawn, Lana, Rachel (Alias), Sark...
Date d'inscription : 17/03/2007

Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:13

Hey hey hey, Oh oh oh, hi hi hi, uh uh uh...
Tagada tagada xD
Ok je me calme Arrow

Bref comme certaines, (certain ? Rolling Eyes ) ont déjà du le remarqué, j'adore raconter ma life...en fait je crois que je dois être LA fille la plus malchanceuse du monde, non sérieux à chaque fois qu'il y a une connerie c'est pour ma petite poire ^^

Sérieux rien que samedi dernier j'ai réussit à me taper la honte au bowling xD
Bref j'étais allé faire du bowling avec des amis à moi, ma soeur (la vingtaine) et des amis à ma soeur, bref ça devait normalement être la sortie de bowling typic, les mecs contre les nanas...

Le petit problème c'est que déjà en plein milieu de la partie, il fallait se fier à l'évidence, nous gonzesses étions en train de se faire laminer...alors quand il faut sortir l'armerie lourde, c'est tata Kiiwii qui s'en charge, je me suis levée de ma chaise pour faire peur au gars qui était en train de jouer, résultat des courses...un pouce cassé (sérieux je suis trop éffrayante^^) mais bon il a survécu (et merrrde xD) bref un peu plus tard dans la soirée, je me suis dis que ça venait peut-être de ma technique de jouer, donc je me suis mis à observer les mecs afin de pouvoir choper quelques petits trucs...vous savez des positions et tous xD Et là je remarque qu'un autre pote à une manière toute particulière de lancer la jambe en arrière alors dicrétement je me fou derrière lui et je fais le même mouvement et je retourne toute contente à ma place sans que le gars en question se soit apperçu de quoi que ce soit...les autres sont morts de rire (bah voyons^^) et donc comme une conne j'y retourne, leur suggérant de filmer la scene^^ et là BADABOUM je métale le cul par terre sur la piste, tout le monde me regardait dans la salle...alors je fais style que tout vas bien, parce que voila s'assoir sur la piste au bowling c'est normal (non ?) et là le gars en question me regarde et se fou de ma gueule, sauf que moi j'ai pas l'intention de bouger, (paralysée par le regard des autres xD) et voila qu'il entreprend de me trainer par les pieds bref normal j'ai hurlé, les gens m'ont encore plus regardé...donc je retourne m'assoir ni vu ni connu et là je me dis que cette fois-ci je vais tout faire pour améliorer notre jeu, donc j'attrape ma magnifique boule rose flashy et je commence à m'élancer et la BADABOUM seconde chute, je me retiens in extremis sur le sol et découvre avec horreur qur si les pistes de bowling sont aussi glissantes c'est tout simplement parce qu'elles sont recouverte de savon, bref j'en ai pleins les mains (appétissant^^) et là je le retourne toute honteuse et vla le mec de qui je me foutait de la gueule postré derrière moi, je me à crier, je ne m'y attendait trop pas, bref une nouvelle fois tout les regards se braquent sur moi, les autres sont tellement mort de rire qu'ils ne parviennent même pas à dire la moindre chose -_- bref je retourne m'assoir en m'essuyant au passage les mains sur le tee-shirt de celui a qui j'ai pété le pouce ^^
Les filles remarquent alors que j'ai décidé d'adopter la méthode du "je passe inaperçue, enfin plutôt je tente de passer inaperçue ^^ et là pour me remotiver chante à tutete le nom d'une de mes copines (fille au passage que j'aodre mais qui je déteste également parce que mon meilleur ami a flashé sur elle) bref elle me donne la technique du "visualise" et je me à gueuler comme une dinde :"tiens dans tes dents sale conasse de ..." donc après nos deux parties nous sortons enfin...je vais passé le moment où j'étais lamentablement à la recherche d'un père porteur, c'était trop pathétique xD et donc sur le parking les conneries continues, voila que mister je te fais peur fais le con sur le parking, alors on monte tous en voiture, bref lui devais monté dans la mienne, je boucle toutes les portes et il se retrouve comme un con sur le parking, il commence alors à s'assoir sur le capos de la voiture et bien sur, on commence à avancer comme ça...mais bon j'ai pris pitier et puis tout le monde nous regardait, alors finalement je l'ai fais grimper^^
Bref je passe le reste de la soirée, c'est à dire course poursuite dans les virages dangereux montagnards avec une voiture qui va au max à 75 k/h xD et une beuverie à coté d'un étang xD

Donc aujourd'hui toute endormis je me rend au bahu et là je vois ma fameuse copine "(vous savez..."visualise", elle me dit boujours et me fais : han je t'ai vu au bowling samedi soir...et là tout à coup tu sais pas pour quoi mais tu te sens très conne...

Bref...c'est pas tout les jours drole d'être une boulette xD
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Jesse's fan/SxS Brucas Neyton forever
Jesse's fan/SxS Brucas Neyton forever
Fly'


Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:32

ah ben didonc! tu dois etre drole toi!
Revenir en haut Aller en bas
azerty30
Mme Bryan Greenberg / trompe son mari avec Milo Ventimiglia / 100% fan de Heroes
Mme Bryan Greenberg / trompe son mari avec Milo Ventimiglia / 100% fan de Heroes
azerty30


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : avec son amant
Séries préférés : One Tree Hill / HEROES !!! / Veronininininiiiiiiiiica Mars
Date d'inscription : 18/12/2006

Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:36

mdrrr !
ça m'aurait pas plu
mais en meme temps le bowling ce n'est pas une sinécure chez moi xD
enfin au moins t'as passé un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:52

Ah non mais le truc de la fille C'est quand meme trop fort! Mdrrr le truc a la Susan dans DH !

Voala jvais te voir comme ca maintenant XD
"Susan ma padawan" ( et en plus je fait des rimes, c'est pas merveilleux tout ca .. lool )
Revenir en haut Aller en bas
La Polonaise
Mme Jared Padalecki <3 / 100% Brucas / Peytas Beurk / Fan #1 du couple Rachel & Sark ^^
Mme Jared Padalecki
La Polonaise


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jared ^^
Séries préférés : Oth, VM, PB, Supernatural, 4400, Dead Zone, Experts, Smallville, Alias, Desperate Housewives...
Persos préférés : Sam, Dean, Brooke, Rachel, Veronica, Gueule D'ange, Shawn, Lana, Rachel (Alias), Sark...
Date d'inscription : 17/03/2007

Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:28

mdrr je suis une calamité xDD
Bref en fait je crois que j'ai du être une méchante fille dans une vie antérieure et que je paie les conséquences dans celle-ci, le pire c'est que c'est tout les jours comme ça...style à la cantine j'ai renversé mon plateau, je gueule des conneries sur quelqu'un et la personne en question apparaît...pfff xD Je suis désespérée [Desperate Kiiwii]
Je crois que le pire dans cette histoire c'est que j'aime bien faire rire les autres mais finalement au fond de moi j'assume pas...
Revenir en haut Aller en bas
azerty30
Mme Bryan Greenberg / trompe son mari avec Milo Ventimiglia / 100% fan de Heroes
Mme Bryan Greenberg / trompe son mari avec Milo Ventimiglia / 100% fan de Heroes
azerty30


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : avec son amant
Séries préférés : One Tree Hill / HEROES !!! / Veronininininiiiiiiiiica Mars
Date d'inscription : 18/12/2006

Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:41

you have to assume youre connerie xD
moi je dis que des conneries mais bon vu que j'ai une amie
et quelle dit aussi des conneries
ba je me sens pas solo xD
Revenir en haut Aller en bas
La Polonaise
Mme Jared Padalecki <3 / 100% Brucas / Peytas Beurk / Fan #1 du couple Rachel & Sark ^^
Mme Jared Padalecki
La Polonaise


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jared ^^
Séries préférés : Oth, VM, PB, Supernatural, 4400, Dead Zone, Experts, Smallville, Alias, Desperate Housewives...
Persos préférés : Sam, Dean, Brooke, Rachel, Veronica, Gueule D'ange, Shawn, Lana, Rachel (Alias), Sark...
Date d'inscription : 17/03/2007

Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:00

I must assume my stupid soul, I know xD

Mouais, pas convaincu, peut-être que tu vois j'aime être perçue comme étant une fille qui a la joie de vivre et qu'on invite car on sait avant qu'elle mettra du piment dans la soirée, mais j'aimerai aussi qu'on me prenne au sérieux de temps en temps, style dès que je dis un truc sérieux les gens ne me captent plus, résultat des courses je suis incapable de faire comprendre à mon meilleur ami que je l'aime -_-
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre
delphine


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Séries préférés : VM, OTH, PB
Persos préférés : Veronica, Logan, Naley, Michael
Date d'inscription : 05/01/2007

Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:02

eh ben toi tu es une vrai miss boulette!!lol le coup du doigt cassé fallait le faire quand meme!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan-and-lucas.superforum.fr
La Polonaise
Mme Jared Padalecki <3 / 100% Brucas / Peytas Beurk / Fan #1 du couple Rachel & Sark ^^
Mme Jared Padalecki
La Polonaise


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jared ^^
Séries préférés : Oth, VM, PB, Supernatural, 4400, Dead Zone, Experts, Smallville, Alias, Desperate Housewives...
Persos préférés : Sam, Dean, Brooke, Rachel, Veronica, Gueule D'ange, Shawn, Lana, Rachel (Alias), Sark...
Date d'inscription : 17/03/2007

Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:05

mdrr
A partir d'aujourd'hui je vais vous raconter toutes mes journées, vous allez voir, vous allez halluciner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:28

ptdr....
je verrais bien une serie sur ta vie....ptet meme un super production holiwoodienne, apres ça s'enchainera tapis rouges, festiv[aux] Razz et shooting photos, on fera des créas sur toi et on vendra celles que t'as posté ici aux enchers
mais qu'est ce que je raconte moi -_-'
les bonhommes en blanc on trouvé une nouvelle amie on dirait X|
Revenir en haut Aller en bas
La Polonaise
Mme Jared Padalecki <3 / 100% Brucas / Peytas Beurk / Fan #1 du couple Rachel & Sark ^^
Mme Jared Padalecki
La Polonaise


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jared ^^
Séries préférés : Oth, VM, PB, Supernatural, 4400, Dead Zone, Experts, Smallville, Alias, Desperate Housewives...
Persos préférés : Sam, Dean, Brooke, Rachel, Veronica, Gueule D'ange, Shawn, Lana, Rachel (Alias), Sark...
Date d'inscription : 17/03/2007

Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:22

ptdr...et jépouserai Jared...

*DRIINGGGGGG*

Uhhh sniff dur retour à la réalité xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jul!a
Débutant
Jul!a


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 20/05/2007

Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:54

Mdr ! Moi aussi j'ai eu la honte sonvent meme !
Revenir en haut Aller en bas
La Polonaise
Mme Jared Padalecki <3 / 100% Brucas / Peytas Beurk / Fan #1 du couple Rachel & Sark ^^
Mme Jared Padalecki
La Polonaise


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jared ^^
Séries préférés : Oth, VM, PB, Supernatural, 4400, Dead Zone, Experts, Smallville, Alias, Desperate Housewives...
Persos préférés : Sam, Dean, Brooke, Rachel, Veronica, Gueule D'ange, Shawn, Lana, Rachel (Alias), Sark...
Date d'inscription : 17/03/2007

Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:07

Han ça fait trop longtemps que je suis pas venue
Bouhhhh honte à moi xD
Bref je suis de retour pour votre plus grand malheur enfin je suis de retour entre guillements quoi, et oui, j'ai le bac -___-
Quoi qu'il en soit, vous connaissez le proverbe :"boulette un jour, boulette toujours ->" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 34
Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^'
Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl
Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie
Date d'inscription : 17/12/2006

Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:25

Contente de te revoir parmis nous!
Je commencais à me demander où tu étais passée!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fight.forumactif.com
La Polonaise
Mme Jared Padalecki <3 / 100% Brucas / Peytas Beurk / Fan #1 du couple Rachel & Sark ^^
Mme Jared Padalecki
La Polonaise


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jared ^^
Séries préférés : Oth, VM, PB, Supernatural, 4400, Dead Zone, Experts, Smallville, Alias, Desperate Housewives...
Persos préférés : Sam, Dean, Brooke, Rachel, Veronica, Gueule D'ange, Shawn, Lana, Rachel (Alias), Sark...
Date d'inscription : 17/03/2007

Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:54

J'ai fais une petite pose RPG ^^ (han je suis nulle et alors ?? xD =])
Allé je vais vous racontez ma dernière aventure en date...ptdrrr ça compensera mon absence xD
Bref je vous préviens de suite...c'est du lourd, du très lourd mdrr

Samedi, alors que ma maman m'avait spécifié de rester sagemement à la maison pour "réviser" (rien que le mot est ennuyant -__-) je me suis barrée avec mon copain dès qu'elle a eu le dos tourné (bouh la sale gosse mdrr) Bref rien de mal, en plus j'avais pris mes livres avec moi...
M'enfin bref, j'ai passé la journée chez des amis et oh miracle j'ai même révisé (comme quoi...mdr)
C'est alors que je me suis fait invitée à une soirée, un ami fétait son permis moto, han vous comprenez je pouvais pas louper ça...donc parce que je suis une fille responsable, j'appelle chez moi tout en croisant les doigts pour tomber sur mon père (mdrr parfois j'ai de la chance dans mes conneries) et j'avertie donc papa que je serais à la maison avant 10h (heure tout à fait raisonnable n'est-ce pas ?^^)
Avec mon cher copain et un ami nous allons donc faire des courses pour ensuite l'aider (enfin le regarder^^) préparer le tout (ouai c'est pas un mariage non plus, juste un apéro quoi mdrr) Bref c'est là que je rencontre pour la première fois l'ex de mon mec...(alors je sais pas vous les filles mais tant que vous n'avez pas rencontré son ex, vous avez tendance à vous faire des films, genre, han ça doit être un pur canon...xD) et en fait, agrébalement je découvre que j'ai pas trop de soucis à me faire (sérieux je me la pète pas pour une fois^^) mais bon d'un autre coté un pote de mon mec me raconte discrétos et vite fait que la fameuse fille en question est une vrai allumeuse et qu'a chaque fois qu'elle voit MON mec elle lui fait le grand numéro avec les mains légèrement baladeuses (dans le pantallon, je vous passe les détails...) le genre de détails que finalement...tu préférais pas savoir...quoi qu'il en soit, cette charmante petite conne (hum pardon^^) charmante jeune fille^^ est également invitée mais annonce étrangement quand je signale que je partirai avant 10h qu'elle passera après 10h (limite elle se fou pas de ma gueule elle !)
Bref, on monte à l'étage et commence à faire l'apéro...et là, je crois que je peux vous affirmer que abuser de l'alcool c'est vraiment ce qu'il y a de plus nul au monde, surtout quand tu fais parti des gens qui ne boivent jamais et dont le terme "abuser de l'alcool" s'applique à partir de 3 malheureux verres de Soho uniquement -__-
En version rapide, rapidement je suis devenue plutôt désagréable, lançant des méchantes piques à tout le monde, y compris mon mec...
9h45, mon cher et tendre à donc voulu me ramener chez moi (prétextant qu'il ne voulait pas avoir d'ennuis avec mes parents...) et moi j'ai voulu me la jouer rebelle, non mais comprenez moi...je suis pas parano, mais je me suis dis, si son ex me voit ici quand elle arrrive, peut-être que ça lui fera rebrousser chemin...finalement a 10h30 il n'y avait toujours pas d'ex en vu et mon mec était à deux doigts de la crise...donc il m'a trainé dehors pour me ramener...(ne croyez pas que c'est fini là je crois que le pire s'annonce xD)
Dans sa voiture j'ai commencé à me la jouer supra chieuse, le supliant d'aller chez lui (je précise ça fait que deux semaines qu'on est ensemble) bref à mon avis il a du se faire des films, mais moi je voulais trouver tout les prétextes afin de l'éloigner de cette saleté d'ex...mais le problème...c'est que mon mec c'est un vrai gentleman (enfin c'est pas un problème =] mdrr) donc on a pris la route, et voyant qu'il ne m'obéissait pas (chose que je déteste grave) je l'ai traité "d'enculé" et me suis tourné vers la vitre pour bouder...(c'est dingue come je suis délicate et pleine de charme quand je bois hein ?) Ensuite je l'ai gavé pour qu'il arrête la voiture, chose qu'il a finalement fait au milieu d'une route pomée de campagne-montagne, avec des champs pourris de partout...j'ai balancé mon portable et ma veste dans la voiture, j'ai ouvert la portière et je suis partie en courant dans le champ pour finalement me poser en tailleur au milieu et...bouder xD (vraiment n'importe quoii quoi xD) Mon mec a attendu sagement dans sa voiture 5 minutes que je me calme (alors que j'avais trop froid -__-) puis il c'est enfin ramené pour me demander ce que je foutais...le ton énervé j'ai répondu :"je prends l'air !!" mdrr
Finalement il c'est pas laissé démonté puisqu'il ma pris dans ses bras (c'est mimi je sais mdrr) et il ma dit des trucs tout gentil, alors forcément après j'ai obéis et je suis retournée sagement dans la voiture...il ma ramené chez moi, ma donné un chewing gum et ma fait quelques recomandations pour pas que ma mère se rende pas compte de mon état surtout que lundi matin j'avais un exam'xD
Mon mec est donc retourné à l'apéro...pour saluer les autres et rentrer sagement chez lui...

Moralité de l'histoire : je gagne toujours...xD
Autre moralité : le Soho c'est traitre mdrr
->
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Jesse's fan/SxS Brucas Neyton forever
Jesse's fan/SxS Brucas Neyton forever
Fly'


Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:31

alors toi! rien d'autre a dire a part

vive le célibat! non euh rien vous faites ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
La Polonaise
Mme Jared Padalecki <3 / 100% Brucas / Peytas Beurk / Fan #1 du couple Rachel & Sark ^^
Mme Jared Padalecki
La Polonaise


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jared ^^
Séries préférés : Oth, VM, PB, Supernatural, 4400, Dead Zone, Experts, Smallville, Alias, Desperate Housewives...
Persos préférés : Sam, Dean, Brooke, Rachel, Veronica, Gueule D'ange, Shawn, Lana, Rachel (Alias), Sark...
Date d'inscription : 17/03/2007

Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:12

T'as tout à fait raison...whéé je suis de nouveau célibataire xD
D'ailleurs à l'occaz je vous raconterait les exploits d'une boulette qui se fait larguer -____-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiiwii -> La vie d'une boulette Empty
MessageSujet: Re: Kiiwii -> La vie d'une boulette   Kiiwii -> La vie d'une boulette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiiwii -> La vie d'une boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piou la boulette....est là ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight :: Le coin relax :: Flood paradise-
Sauter vers: