| Polices | |
|
+4La Polonaise Fly' Zeph Lapinou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lapinou ¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Nombre de messages : 2008 Age : 35 Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^' Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Polices Lun 12 Mar - 11:01 | |
| Venez ici nous faire découvrir vos polices préférées! | |
|
| |
Zeph * Mme Wentworth Miller *
Nombre de messages : 447 Age : 37 Localisation : avec mon Wentworth Séries préférés : One Tree Hill et Prison Break Persos préférés : Lucas,Haley,Michael Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Polices Lun 12 Mar - 11:07 | |
| tiens,j'aimerai savoir quelle est la police que tu as utilisé pour ta sign? et tu connais celle de fight du header? | |
|
| |
Lapinou ¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Nombre de messages : 2008 Age : 35 Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^' Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Fly' Jesse's fan/SxS Brucas Neyton forever
| Sujet: Re: Polices Lun 12 Mar - 16:06 | |
| ma police coup de coeur : violation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polices Lun 12 Mar - 16:08 | |
| ouai violation je l'utilise aussi ! on la voit partout tu me diras lool
Moi mon coup de coeur perso c'est la police "Windsong" que j'utilise assez en ce moment
Vala ! |
|
| |
| Sujet: Re: Polices Lun 12 Mar - 20:38 | |
| Je l'ai cette police, mais je l'utilise pas bcp J'utilise surtout scriptina, Ashley et Angelina! | |
|
| |
Zeph * Mme Wentworth Miller *
Nombre de messages : 447 Age : 37 Localisation : avec mon Wentworth Séries préférés : One Tree Hill et Prison Break Persos préférés : Lucas,Haley,Michael Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Polices Mar 13 Mar - 5:29 | |
| merci! lapinou
moi c'est plus violation,scriptina,asenine,desyrel | |
|
| |
| Sujet: Re: Polices Mar 13 Mar - 11:02 | |
| Je connaissais pas asenine et desyrel, mais je suis allée les voir et je suis tombé en amour! mdr! Elles sont superbes!!! | |
|
| |
La Polonaise Mme Jared Padalecki <3 / 100% Brucas / Peytas Beurk / Fan #1 du couple Rachel & Sark ^^
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Jared ^^ Séries préférés : Oth, VM, PB, Supernatural, 4400, Dead Zone, Experts, Smallville, Alias, Desperate Housewives... Persos préférés : Sam, Dean, Brooke, Rachel, Veronica, Gueule D'ange, Shawn, Lana, Rachel (Alias), Sark... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Polices Sam 17 Mar - 7:00 | |
| Ma police coup de coeur du moment c'est surtout "Will&Grace" <3 | |
|
| |
Baptxi Fan de Patxi // Designeur
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : pays-basque avec Patxi . Séries préférés : New-York Unité Spéciale / Joséphine, Ange Gardien / Mademoiselle Joubert Persos préférés : Olivia Benson / Elliot Stabler / Joséphine de la Mare / Melle Joubert Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Polices Sam 14 Avr - 16:35 | |
| Alors moi j'utilise beaucoup de polices assez simples. Je pense quil y a pas besoin d'une police extravagante, avec les polices de bases de photoshop ou photofilre c'est suffisant. Enfin a part quelques exceptions comme V I O L I A T I O N , M I S S ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Polices Dim 15 Avr - 13:39 | |
| C'est quoi la police que tu as utilisé pour mon vava Danneel??? | |
|
| |
Baptxi Fan de Patxi // Designeur
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : pays-basque avec Patxi . Séries préférés : New-York Unité Spéciale / Joséphine, Ange Gardien / Mademoiselle Joubert Persos préférés : Olivia Benson / Elliot Stabler / Joséphine de la Mare / Melle Joubert Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Polices Dim 15 Avr - 13:42 | |
| - Lapinou a écrit:
- C'est quoi la police que tu as utilisé pour mon vava Danneel???
Je ne me rappelle plus désolé mais je pense que tu l'as car c'est une police de base | |
|
| |
| Sujet: Re: Polices Dim 15 Avr - 13:44 | |
| Okiiiii! Je regarderaiiiii ça lorsque j'auraiii de nouveau un ordiiiiii potable... XD | |
|
| |
dragonfly Membre
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Lozère Séries préférés : Lost, Stargates, Smallville, Supernatural, Grey's, DH, Malcolm Persos préférés : Dean Winchester, Daniel Jackson, Clark Kent, Jack Shepard Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Polices Dim 15 Avr - 15:05 | |
| Moi en ce moment j'adore "hanshand" et aussi "carpenter", mais hanshand reste plus classique | |
|
| |
rosalie Membre
Nombre de messages : 295 Age : 29 Localisation : St-hyacinthe au Québec !!! Séries préférés : One tree Hill, The O.C. , Prison Break, Radio Enfer (québec) Persos préférés : Lucas , nathan etc... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Polices Mar 14 Aoû - 15:27 | |
| Quelqu'un pourrais m'aider.... je ne me souvient plus où enregistrer les polices ....Merci de votre aide EDIT : JE N'AI PLUS BESOIN DE VOTRE AIDE, J'AI TROUVER UN TOPIC SUR CREAMANIA | |
|
| |
Ptite Bulle Modo / Filleule de Lapinou
| Sujet: Re: Polices Mer 20 Fév - 11:50 | |
| suede est jolie si on aime le style, sinon y'a valerie, christopherhand ou cac pinafore ou pour des écritures du même style que Scriptina et Edwardian, vous avez Adeline Kindberg-Script ou ChopinScript walaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polices | |
| |
|
| |
| Polices | |
|