Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight

Le forum des duels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit questionnaire!

Aller en bas 
+6
Brooky
ptite-julie
elea3105
azerty30
Shad0u
Lapinou
10 participants
AuteurMessage
Lapinou
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 34
Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^'
Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl
Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie
Date d'inscription : 17/12/2006

Petit questionnaire! Empty
MessageSujet: Petit questionnaire!   Petit questionnaire! Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:34

Voici un petit questionnaire que j'ai trouvé sur Loth! Remplissez le!

----------------------

Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ?
Depuis combien de temps ?
L'une de vos première créa : (pas de lien direct, url please)
Votre créa la plus récente : (idem)
Pensez vous avoir bien évolué ?
Avez vous lu des tutoriaux ?
Vous inspirez vous du travail des autres ?
Que préférez vous faire ? (walls, banns, avatars...)
Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres?
Pourquoi avez vous commencé à créer ?
Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ?
Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ?


Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple.
Qui selon vous est l'artiste des artistes?
Qui est le plus original? Le plus créatif?
Qui a le plus évolué selon vous ?

Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ?


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fight.forumactif.com
Shad0u
Mme Adam Brody/Amante de Logan Echolls/Meilleure amie de Kristin et Nathan/100% Pucas Hater
Shad0u


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Adam Brody
Séries préférés : Les Freres Scott, Newport Beach et Veronica Mars
Persos préférés : Ryan,Marrisa,Taylor,Summer,Seth,Nathan, Skills,Veronica et Logan
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire!   Petit questionnaire! Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:51

Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ?Photofiltreur
Depuis combien de temps ?11 mois
L'une de vos première créa : (pas de lien direct, url please)https://2img.net/r/ihimizer/img258/2699/mari13rl0.jpg
Votre créa la plus récente : (idem)https://2img.net/r/ihimizer/img296/8908/sbgy9.png
Pensez vous avoir bien évolué ? oui quand même
Avez vous lu des tutoriaux ? oui
Vous inspirez vous du travail des autres ? Des fois
Que préférez vous faire ? (walls, banns, avatars...) Les kits et les awards
Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? les photos
Pourquoi avez vous commencé à créer ? Parce que je trouvais sa chouette au début alors,j'ai decider de me lancer
Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ?Pour m'amuser
Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ?Mes assoications des photos


Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. Peut-etre Lapinou!
Qui selon vous est l'artiste des artistes?Fan2bethany,Lapinou et -Carine-
Qui est le plus original? Le plus créatif? Lapinou
Qui a le plus évolué selon vous ?j'en sais rien

Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ?/
Revenir en haut Aller en bas
azerty30
Mme Bryan Greenberg / trompe son mari avec Milo Ventimiglia / 100% fan de Heroes
Mme Bryan Greenberg / trompe son mari avec Milo Ventimiglia / 100% fan de Heroes
azerty30


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : avec son amant
Séries préférés : One Tree Hill / HEROES !!! / Veronininininiiiiiiiiica Mars
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire!   Petit questionnaire! Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:09

Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? photoshopeurse et photofilteuse (pour les trucs les plus simple)
Depuis combien de temps ? photoshopeuse depuis 4-5mois et photofilltreuse depui presque un an
L'une de vos première créa : sous photofiltre : http://img266.imageshack.us/my.php?image=folderci5.jpg
sous photoshop : http://img127.imageshack.us/my.php?image=baniereothtb2.jpg
Votre créa la plus récente : http://img117.imageshack.us/my.php?image=debublendkd5.jpg
Pensez vous avoir bien évolué ? oui quand mm !
Avez vous lu des tutoriaux ? moins que j'aurais pu le penser
Vous inspirez vous du travail des autres ? ben oui pour m'améliorer j'essaye d'imiter les techniques des autres pour voir si j'en suis capable ! en fait c'est un peu comme un tuto sauf qu'on a juste l'image de fin !
Que préférez vous faire ? (walls, banns, avatars...) blends !
Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? beaucoup les photos, l'idée, les couleurs et tout ça vient avec
Pourquoi avez vous commencé à créer ? au départ c'était pour mes photos persos sur mon blog !
Ca vous apporte quoi finalement ? ben ça m'apporte un peu de gloire !! mdr, je suis pas très forte en cours ni rien, donc j'ai un truc où je me démarque un peu..
Pourquoi êtes vous créateur ? je me considère pas comme créateur
Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? un peu tout, on peut tout améliorer... Mais c'est vrai que j'ai du mal à détourner correctement des images


Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. euuuh, surment lapinou et -carine- parce que ce sont les plus douées (quoi que delphine n'est pas mal non plus !)
Qui selon vous est l'artiste des artistes? ben lapinou ou carine -_-' mais c'est un peu bete comme question =P
Qui est le plus original? Le plus créatif? chacun est original à sa manière je pense
Qui a le plus évolué selon vous ? ben je sais pas, tout le monde a évolué je pense, parce que le fait que ce soit des duels ça nous pousse vers le haut, ça nous pousse à etre plus fort à chaque fois !

Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ? =S
Revenir en haut Aller en bas
elea3105
Femme de Michael Scofield/100% Brucas/ 100% Pucas Hater
Femme de Michael Scofield/100% Brucas/ 100% Pucas Hater
elea3105


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Séries préférés : One tree hill et Prison Break
Persos préférés : Brooke/ Lucas , Michael Scofield et Sucre
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire!   Petit questionnaire! Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:30

Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? photoshoppeuse
Depuis combien de temps ? 1 ans
L'une de vos première créa : (pas de lien direct, url please) https://2img.net/r/ihimizer/img150/6420/bliz9.jpg
Votre créa la plus récente : (idem) https://2img.net/r/ihimizer/img471/4153/untitled1gz8.png
Pensez vous avoir bien évolué ? oui, je pense
Avez vous lu des tutoriaux ? un peu!
Vous inspirez vous du travail des autres ? un peu quand même mais pas trop!
Que préférez vous faire ? (walls, banns, avatars...) blend!
Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? les couleurs
Pourquoi avez vous commencé à créer ? pour m'amuser au début et ma maintenant j'adore créer.
Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? j'ai bien créer et quand je suis énerve sa me détent, et pour m'amuser aussi!
Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? les brushs je sais pas trop ou les placer des fois alors défois sa rend moche!


Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. je pense lapinou et -carine-, je trouve que les créa sont magnifique!
Qui selon vous est l'artiste des artistes? hein...
Qui est le plus original? Le plus créatif? tous chacun a des créas differentes.
Qui a le plus évolué selon vous ? tous le monde je pense.

Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ?


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite-julie
Débutant
ptite-julie


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Petit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire!   Petit questionnaire! Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:56

Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? PhotoFiltreuse
Depuis combien de temps ? 6 mois à peu près
L'une de vos première créa : (pas de lien direct, url please)https://2img.net/r/ihimizer/img76/8519/1banbrookepd1.jpg
Votre créa la plus récente : mon kit
Pensez vous avoir bien évolué ? Je pense que j'ai appris pas mal de trucs^^
Avez vous lu des tutoriaux ? Beaucoup
Vous inspirez vous du travail des autres ? Oui ça m'arrive
Que préférez vous faire ? signatures
Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: Je dirai le tout, et puis ça dépend de ce que je fais
Pourquoi avez vous commencé à créer ? Je m'ennuyais, j'ai trouvé un forum de créations et je m'y suis mise^^
Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? Pour le plaisir
Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? Beaucoup de chose encore^^


Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. Lapinou je pense
Qui selon vous est l'artiste des artistes? Même réponse
Qui est le plus original? Le plus créatif? Tout dépend des créations
Qui a le plus évolué selon vous ? Tout le monde évolue à sa manière

Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Modo/Madame Nathan Scott/Fan#1 de Veronica Mars/100% Pucas hater/100% Brucassienne
Modo/Madame Nathan Scott/Fan#1 de Veronica Mars/100% Pucas hater/100% Brucassienne
Brooky


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 34
Localisation : À Miami avec mon mari Nathan Scott !
Séries préférés : Veronica Mars addicted ! One tree hill et the OC
Persos préférés : Brooke, Haley, Nathan (mon chiri), Veronica Mars !
Date d'inscription : 24/12/2006

Petit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire!   Petit questionnaire! Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:45

Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? Photophiltreuse
Depuis combien de temps ? 4 mois
L'une de vos première créa : (pas de lien direct, url please)
https://2img.net/r/ihimizer/img525/1355/craoth26qm2.png
Votre créa la plus récente : (idem)
https://2img.net/r/ihimizer/img478/5467/divers29qh6.png
Pensez vous avoir bien évolué ? Oui !
Avez vous lu des tutoriaux ? Oui
Vous inspirez vous du travail des autres ? Oui mais rarement
Que préférez vous faire ? (walls, banns, avatars...) Blends
Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? Tout !
Pourquoi avez vous commencé à créer ? J'ai commencée car j'en ai vu d'autres le faire donc je l'ai fait
Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? Pour m'amuuser
Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? Tout Smile


Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. Delphine et Lapinou
Qui selon vous est l'artiste des artistes? Lapinou
Qui est le plus original? Le plus créatif? Ca dépend
Qui a le plus évolué selon vous ? tt le monde

Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ? //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire!   Petit questionnaire! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:05

Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? Photophiltreuse
Depuis combien de temps ? ben je sais plus, en va dire milieu 2006
L'une de vos première créa : (pas de lien direct, url please) : je ne les garde pas en general
Votre créa la plus récente : (idem) c'est une coloration vite faite http://www.bulma-animation.org/u/p/8/45h2slrgh32uatby5rbur2emwt.jpg
Pensez vous avoir bien évolué ? grave !
Avez vous lu des tutoriaux ? oui
Vous inspirez vous du travail des autres ? parfois
Que préférez vous faire ? (walls, banns, avatars...) des blend et des kits
Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? ça depend les photos ou parfois les couleur
Pourquoi avez vous commencé à créer ? par hasard au debut
Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? parce que c'est amusant
Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? un peu tout, j'aimerais tout simplement faire des créas encore plus belles


Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. Lapinou, Elea, Delphine
Qui selon vous est l'artiste des artistes? idem
Qui est le plus original? Le plus créatif? ça depend du type de créa, y'a certains sujets qui inspirent d'autres pas !
Qui a le plus évolué selon vous ? tout le monde evolue

Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
La Polonaise
Mme Jared Padalecki <3 / 100% Brucas / Peytas Beurk / Fan #1 du couple Rachel & Sark ^^
Mme Jared Padalecki
La Polonaise


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jared ^^
Séries préférés : Oth, VM, PB, Supernatural, 4400, Dead Zone, Experts, Smallville, Alias, Desperate Housewives...
Persos préférés : Sam, Dean, Brooke, Rachel, Veronica, Gueule D'ange, Shawn, Lana, Rachel (Alias), Sark...
Date d'inscription : 17/03/2007

Petit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire!   Petit questionnaire! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:59

Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? Photophiltreur
Depuis combien de temps ? 8 mois, peut-être plus ^^
L'une de vos première créa : (pas de lien direct, url please) Oulala...a plus ^^ xD
Votre créa la plus récente : (idem)https://i.servimg.com/u/f10/09/02/95/27/signkk11.png
Pensez vous avoir bien évolué ? Oui je pense ^^
Avez vous lu des tutoriaux ? Oui j'ai même eut droit aux cours de Lucette xD
Vous inspirez vous du travail des autres ? Oui, j'avous mais je plagie jms, et c'est surtout parce que je trouve que c'est très beau et que de cette manière là je veux apprendre sa technique !
Que préférez vous faire ? (walls, banns, avatars...) Kits ^^
Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? Les brush, et puis l'aspect final, il y a tjrs un truc qui m'énerve...et puis c'est où je suis très rapide et ça me convient où je passe dix ans et c'est tellement nul que je supprime tout !
Pourquoi avez vous commencé à créer ? Bien à l'origine c'était sur un autre logiciel, Microsoft picture it et c'était pour faire des effets sur des photos de famille, cas classique^^
Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? Bah c'est bizarre mais quand je m'ennuis ça permet de m'occuper l'esprit et puis j'ai toujours des idées bizarres xD
Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? Bah j'adorerai savoir me servir d'un logiciel comme toshop' mais bon l'aspect color est très important pour moi dans une image et c'est le truc avec lequel j'ai le plus de soucis.


Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. Heu difficile de dire, je viens juste d'arrivée, je pense que Lapinou parce qu'elle est admin a bcp d'influence, fatalement ^^
Qui selon vous est l'artiste des artistes? Je suis tombée totalement in love des créa deLilwenn
Qui est le plus original? Le plus créatif? J'aime bcp ce que fais carine
Qui a le plus évolué selon vous ? Je pense à ma petite Lucette ^^parce que j'ai plus l'occasiond e voir ses créas ^^

Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire!   Petit questionnaire! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:30

Ca va faire 2 semaine que chui ici , j'avais meme pas vu ce questionnaire... scratch

Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? Photoshoppeuzeeu
Depuis combien de temps ? BOoh j'en sais rien, peut etre 1an
(sur toshop ca doit faire 6 mois, avant j'etais sur photoimpact, la merde mdr)

L'une de vos première créa : mdr je les ai plus depuis longtemps, heuresement pour vous^^ lol
Votre créa la plus récente : https://2img.net/r/ihimizer/img102/867/kirsten2sz1.jpg
Pensez vous avoir bien évolué ? Ben je pense oui^^
Avez vous lu des tutoriaux ? Oui ca rend bien service !
Vous inspirez vous du travail des autres ? C'est sur que quelque fois le ptit truc en plus de certains m'inspire, mais je cherche surtout le detail quand je m'inspire, ce qui fait que ce ne sont jamais des plagiats ^^
Que préférez vous faire ? Blends, Walls (les grosse surface c'est mon truc mdr)
Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: Les texture sa grand mereeee le temps que ca me prend! lol
Pourquoi avez vous commencé à créer ? pour mon premier blog il me semble
Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? Pr apprendre les bases du metier que jferais plus tard, j'espere ! lol
Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ?Il me manque un truc, je le sais, je le vois a chaque crea que je termine, mais c'est la tuile j'arrive pas a savoir ce que c'est ! mdr
Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent?Celui sur lequel les autres prennent exemple. J'en sais absolument rien! lol
Qui selon vous est l'artiste des artistes? fan des creas de Lapinou et Zeph!
Qui est le plus original? Le plus créatif?Delphine & Pitu'
Qui a le plus évolué selon vous ? Hii je suis pas la depuis longtemps donc je ne sais pas du tout !
Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ? Je retiens jamais les sites desolé lol
une creatrice que j'admire par contre, c'est Kayliah, pour ceux qui conaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptxi
Fan de Patxi // Designeur
Fan de Patxi // Designeur
Baptxi


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : pays-basque avec Patxi .
Séries préférés : New-York Unité Spéciale / Joséphine, Ange Gardien / Mademoiselle Joubert
Persos préférés : Olivia Benson / Elliot Stabler / Joséphine de la Mare / Melle Joubert
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire!   Petit questionnaire! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:14

Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? Photoshoppeur
Depuis combien de temps ? 1 a n s
L'une de vos première créa : https://2img.net/r/ihimizer/img364/3862/radiayb2.jpg
Votre créa la plus récente : https://2img.net/r/ihimizer/img339/4212/bannirewfoj1.jpg
Pensez vous avoir bien évolué ? oui.... je pense
Avez vous lu des tutoriaux ? oui !
Vous inspirez vous du travail des autres ? oui inévitablement
Que préférez vous faire ? (walls, banns, avatars...) Avatars, Bannières et Designs sites
Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? texte, brushes et cropping
Pourquoi avez vous commencé à créer ? j'avais envie d'avoir mes propres avatars et bannières
Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? je viens juste de le dire plus haut Razz
Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? Le cropping, les textes (je suis vraiment nul pour trouver des textes originaux^^)


Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. euh.... L A P I N O U !
Qui selon vous est l'artiste des artistes? L A P I N O U !
Qui est le plus original? Le plus créatif? L A P I N O U !
Qui a le plus évolué selon vous ? L A P I N O U !

Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ? /
Revenir en haut Aller en bas
http://patxigarat-music.fr/index.html
Tarii0ult.Junii0r
Modo / Filleule de Lapinou
Tarii0ult.Junii0r


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Petit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire!   Petit questionnaire! Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:30

Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? Photofiltreuse Razz
Depuis combien de temps ? 2 semaines mdr
L'une de vos première créa :
https://servimg.com/view/12227900/1]
Votre créa la plus récente :
https://servimg.com/view/12227900/227]
Pensez vous avoir bien évolué ? Oui
Avez vous lu des tutoriaux ? Oui
Vous inspirez vous du travail des autres ? Un peu
Que préférez vous faire ? (walls, banns, avatars...) Banns
Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les images ^^
Pourquoi avez vous commencé à créer ? Parce que Smile
Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? J'suis fiere de moi Smile Je sais que c'est unique Smile
Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? Tout ^^


Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. Je sais pas .
Qui selon vous est l'artiste des artistes? Je sais pas .
Qui est le plus original? Le plus créatif? Je sais pas .
Qui a le plus évolué selon vous ? Je sais pas .

Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ? Je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jess-ica
Modo / Filleule de Lapinou



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Belgique
Séries préférés : One Tree Hill. Newport Beach. Desperate Housewives.
Persos préférés : Brooke.
Date d'inscription : 07/10/2008

Petit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire!   Petit questionnaire! Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:49

Etes vous un Photoshoppeur/PSPeur/Photophiltreur ? Photofiltreur.
Depuis combien de temps ? Un an environ.
L'une de vos première créa : (pas de lien direct, url please) https://servimg.com/view/11697819/158
Votre créa la plus récente : (idem) https://servimg.com/view/11697819/159
Pensez vous avoir bien évolué ? Oui quand même/
Avez vous lu des tutoriaux ? Oui oui. C'est grace à ca que j'ai un minimum progressé.
Vous inspirez vous du travail des autres ? Quelques fois. pour faire de nouveaux essais.
Que préférez vous faire ? (walls, banns, avatars...) Des bannières.
Quand vous créez, sur quoi passez vous le plus de temps: les couleurs, le cropping, le texte, les brushes ou autres? Les couleurs et le découpage des images.
Pourquoi avez vous commencé à créer ? Pour mon forum qurtout.
Ca vous apporte quoi finalement ? Pourquoi êtes vous créateur ? Je trouve ça assez sympatique de créer. Je me sens l'âme d'une artiste. Razz
Qu'est ce que vous aimeriez encore améliorer dans vos créas ? Beaucoup de choses. Les textes. Les brushes. Rendre mes créas plus nettes. Il n'y a que du découpage que je suis assez satisfaite.


Qui selon vous est l'artiste du forum le plus influent? Celui sur lequel les autres prennent exemple. Je viens d'arriver. Je ne saurai pas encore répondre.
Qui selon vous est l'artiste des artistes? Pareil.
Qui est le plus original? Le plus créatif? Pareil.
Qui a le plus évolué selon vous ? Pareil.

Un lien d'un créateur que vous estimez particulièrement (site, LJ ...) ? Dur dur. Il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire!   Petit questionnaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit duel ?
» un petit duel....
» Petit douel!
» un petit blend??
» un petit duel pour demain :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: