Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight

Le forum des duels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Lux's show!!!

Aller en bas 
+2
elea3105
Lux
6 participants
AuteurMessage
Lux
Modo en chef / Mme Jensen Ackles / 100% Pucas Hater / fan #1 de LoVe
Modo en chef / Mme Jensen Ackles / 100% Pucas Hater / fan #1 de LoVe
Lux


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jensen..^^
Séries préférés : VM, OTH, OC, scrubs, friends, supernatural, charmed
Persos préférés : S&S, Rylor; Brucas; Dean; Naley; JD; Veronica; Logan; Chandler; Joey; MOnica; Phoebe; Rachel; Ross
Date d'inscription : 17/12/2006

The Lux's show!!! Empty
MessageSujet: The Lux's show!!!   The Lux's show!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:39

lol! Etant completement bourrée aujourd'hui, je trouve horrible de ne pas avoir de sujet me concernant.. lol! lol! lol! Naaaaan, mais j'ai envie de flooder c'est pas de ma faute alors autant que je floode bien!XD
Je vais donc vous raconter ma vie passionante (si, si^^) et vous comprendrez alors que je suis un reel boulet!XD
Commencons alors par vendredi..POur manger a la cantine on a une carte magnetique qu'on doit passer verticalement dans un truc bizarre et seulement apres un BIP tu as ton plateau.. XD Et comme je suis vraiment pas douée je l'ai passé une fois, deux fois ça marchait toujours pas..Alors je demande a une copine de me le faire, un coup, deux coups, ça marche toujours pas..XD Et derriere moi, il y avait un prof qui attendait pour passer..alors il me prend ma carte, la frotte sur son pull et la passe une fois...et ça marche ! lol! La grande honte!XD J'ai repris ma carte et mon plateau et avant d'exploser de rire je lui ai quand meme dit merci!^^
Passons a un autre vendredi ou j'avais reussi a passer ma carte (magique^^).. Le serveur nous demande riz ou blé ? Et moi toute serieuse et sans le faire expres je lui reponds " des pates s'il vous plait!" XD Tout le monde a encore eclaté de rire (dont moi!^^), oui vous ne revez pas je suis un veritable boulet!XD
Enfin passons a un jeudi où j'ai espagnol Lv3 ! On est deux secondes et les autres se sont des premieres STG me semble..bref^^ et le prof nous avait deja dit : eteignez vos portables parce que meme s'ils vibrent ils iront chez la proviseur ! Et moi manque de bol j'avais oublié..En meme temps qui allait m'appeler a cette heure ? Blablablabla on discute et j'essaye de comprendre (mdr) et a 11 minutes de la fin mon portable vibre.. -_-" c'était une amie qui elle avait fini plus tot et qui avait completement oublié que moi je bossai (ça arrive parfois que je bosse^^).. Sur ce coup là j'ai eu de la chance, le prof n'a pas reussi a situer le portable... T_T
Revenir en haut Aller en bas
elea3105
Femme de Michael Scofield/100% Brucas/ 100% Pucas Hater
Femme de Michael Scofield/100% Brucas/ 100% Pucas Hater
elea3105


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Séries préférés : One tree hill et Prison Break
Persos préférés : Brooke/ Lucas , Michael Scofield et Sucre
Date d'inscription : 18/12/2006

The Lux's show!!! Empty
MessageSujet: Re: The Lux's show!!!   The Lux's show!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:18

et bien tu avais vraiment envie de flooder!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lux's show!!! Empty
MessageSujet: Re: The Lux's show!!!   The Lux's show!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:07

C'est claire !
au fait vous connaissez la sonnerie que seuls les moins de 25 ans peuvent t'entendre, serieux c'est un ultra-son que les plus de 25 ans ne peuvent t'entendre, pratique pour esquiver les profs Smile
Revenir en haut Aller en bas
elea3105
Femme de Michael Scofield/100% Brucas/ 100% Pucas Hater
Femme de Michael Scofield/100% Brucas/ 100% Pucas Hater
elea3105


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Séries préférés : One tree hill et Prison Break
Persos préférés : Brooke/ Lucas , Michael Scofield et Sucre
Date d'inscription : 18/12/2006

The Lux's show!!! Empty
MessageSujet: Re: The Lux's show!!!   The Lux's show!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:08

connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
azerty30
Mme Bryan Greenberg / trompe son mari avec Milo Ventimiglia / 100% fan de Heroes
Mme Bryan Greenberg / trompe son mari avec Milo Ventimiglia / 100% fan de Heroes
azerty30


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : avec son amant
Séries préférés : One Tree Hill / HEROES !!! / Veronininininiiiiiiiiica Mars
Date d'inscription : 18/12/2006

The Lux's show!!! Empty
MessageSujet: Re: The Lux's show!!!   The Lux's show!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:12

je crois pas que ça fonctionne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lux's show!!! Empty
MessageSujet: Re: The Lux's show!!!   The Lux's show!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:58

mais si je vous promet essayez avec vos parents voila le lien : http://www.ultrason-anti-vieux.sonnerie2portable.net/sonnerie-ultrason-inaudible.html
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 34
Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^'
Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl
Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie
Date d'inscription : 17/12/2006

The Lux's show!!! Empty
MessageSujet: Re: The Lux's show!!!   The Lux's show!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:11

Ptdr!!!

Pauvre petite Lulu le boulet!

Moi aujourdhui j'avais un laboratoire de chimie et si vous aviez vu toutes lers gaffes que j'ai fait... -_-' Je suis un vrai boulet moi aussi! mdr! Je dois retenir ça de ma maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://fight.forumactif.com
Lux
Modo en chef / Mme Jensen Ackles / 100% Pucas Hater / fan #1 de LoVe
Modo en chef / Mme Jensen Ackles / 100% Pucas Hater / fan #1 de LoVe
Lux


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jensen..^^
Séries préférés : VM, OTH, OC, scrubs, friends, supernatural, charmed
Persos préférés : S&S, Rylor; Brucas; Dean; Naley; JD; Veronica; Logan; Chandler; Joey; MOnica; Phoebe; Rachel; Ross
Date d'inscription : 17/12/2006

The Lux's show!!! Empty
MessageSujet: Re: The Lux's show!!!   The Lux's show!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:51

Bonne idée Carine je vais y penser!XD

OUais lapinou ma tite fifi je suis desolée de t'avoir donné ce "don"!XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Modo/Madame Nathan Scott/Fan#1 de Veronica Mars/100% Pucas hater/100% Brucassienne
Modo/Madame Nathan Scott/Fan#1 de Veronica Mars/100% Pucas hater/100% Brucassienne
Brooky


Féminin
Nombre de messages : 1360
Age : 34
Localisation : À Miami avec mon mari Nathan Scott !
Séries préférés : Veronica Mars addicted ! One tree hill et the OC
Persos préférés : Brooke, Haley, Nathan (mon chiri), Veronica Mars !
Date d'inscription : 24/12/2006

The Lux's show!!! Empty
MessageSujet: Re: The Lux's show!!!   The Lux's show!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:52

Oué ben moi aussi maman ! Je suis boulet de service ! Very Happy XDmais je t'en veut t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Jesse's fan/SxS Brucas Neyton forever
Jesse's fan/SxS Brucas Neyton forever
Fly'


Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

The Lux's show!!! Empty
MessageSujet: Re: The Lux's show!!!   The Lux's show!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:55

-carine- a écrit:
mais si je vous promet essayez avec vos parents voila le lien : http://www.ultrason-anti-vieux.sonnerie2portable.net/sonnerie-ultrason-inaudible.html

oh non ça fait trop mal aux orreilles pour avoir ça comme sonnerie... et puis là d'ou je vient les portables ne sont pas interdit ils doivent etre dans notre sac dc les profs ils entendent pas...
Revenir en haut Aller en bas
elea3105
Femme de Michael Scofield/100% Brucas/ 100% Pucas Hater
Femme de Michael Scofield/100% Brucas/ 100% Pucas Hater
elea3105


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Séries préférés : One tree hill et Prison Break
Persos préférés : Brooke/ Lucas , Michael Scofield et Sucre
Date d'inscription : 18/12/2006

The Lux's show!!! Empty
MessageSujet: Re: The Lux's show!!!   The Lux's show!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:11

c trop styler ton truc, j'ai demander à mon père si il l'entaidai il entendais rien.
Revenir en haut Aller en bas
azerty30
Mme Bryan Greenberg / trompe son mari avec Milo Ventimiglia / 100% fan de Heroes
Mme Bryan Greenberg / trompe son mari avec Milo Ventimiglia / 100% fan de Heroes
azerty30


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : avec son amant
Séries préférés : One Tree Hill / HEROES !!! / Veronininininiiiiiiiiica Mars
Date d'inscription : 18/12/2006

The Lux's show!!! Empty
MessageSujet: Re: The Lux's show!!!   The Lux's show!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:07

je l'ai fait écouter à mon pere il entend pas mais en meme temps il est sourd
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
¤ Admin/Mme Seth Cohen/BFF de Ryan/Fan #1 des couples Rylor & Clois/100% Pucas Hater ¤
Lapinou


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 34
Localisation : à Orange County avec Adamounet et Sexy Ben! ^^'
Séries préférés : The OC, OTH, Smallville, Lost, Gossip Girl
Persos préférés : Brooke-Jamie-Rachel-Seth-Ryan-Taylor-Summer-Lois-Clark-Chloe-Sawyer-Charlie
Date d'inscription : 17/12/2006

The Lux's show!!! Empty
MessageSujet: Re: The Lux's show!!!   The Lux's show!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:05

azerty30 a écrit:
je l'ai fait écouter à mon pere il entend pas mais en meme temps il est sourd
mdr

PTDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fight.forumactif.com
Invité
Invité




The Lux's show!!! Empty
MessageSujet: Re: The Lux's show!!!   The Lux's show!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Modo en chef / Mme Jensen Ackles / 100% Pucas Hater / fan #1 de LoVe
Modo en chef / Mme Jensen Ackles / 100% Pucas Hater / fan #1 de LoVe
Lux


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jensen..^^
Séries préférés : VM, OTH, OC, scrubs, friends, supernatural, charmed
Persos préférés : S&S, Rylor; Brucas; Dean; Naley; JD; Veronica; Logan; Chandler; Joey; MOnica; Phoebe; Rachel; Ross
Date d'inscription : 17/12/2006

The Lux's show!!! Empty
MessageSujet: Re: The Lux's show!!!   The Lux's show!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:24

Aujourd'hui j'ai fait ma petite fayote en allant deux foi au tableau en maths ! Shocked ça ne m'est jamais arrivé.. Une raison ? Je voulais sortir a l'heure et personne ne voulait y aller.. Laughing
Je suis toute legere en ayant vu hier des spoilers de OTH... Ce realiseront ils ? Je l'espere, ma nostalgie me reprend... Razz Je sais, c'est un con...mais quand meme !!
Sinon j'ai eu troois DS..Je pense que j'ai a peu pres reussi (sans apprendre cheers ) ! M'enfin, je verrais bien le moment venu!XD Sinon, cette foutu machine pour passer la carte de cantine m'a encore soulé aujourd'hui...ça voulait pas archer.. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lux's show!!! Empty
MessageSujet: Re: The Lux's show!!!   The Lux's show!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lux's show!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight :: Le coin relax :: Flood paradise-
Sauter vers: